J'assiste à un salon
Madame Palicendre contacte Cazaux Imprimeur Conseil pour la conception de son catalogue de meubles.
CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL
se déplace à son usine afin de noter le cahier des charges pour élaborer les devis.
LE DEVIS EST SIGNÉ
l'imprimerie se met immédiatement au travail et recueille une maquette que le directeur commercial de Madame Palicendre a mis au point. L'imprimerie dispose ainsi d'un "chemin de fer" pour travailler.
CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL
propose 3 projets de création graphique et 2 pages types de présentation produits.
APRÈS
2 réunions avec ses collaborateurs, Madame Palicendre valide l'un des projets en y apportant quelques modifications.
DEUX PERSONNES
du studio graphique travaillent sur le projet, après avoir récupéré les photos auprès du photographe et les caractéristiques techniques auprès du service des ventes.
L'IMPRIMERIE
présente un premier projet et, après plusieurs étapes intermédiaires, Madame Palicendre se déplace à l'imprimerie pour effectuer les ultimes corrections et signer le BAT.
LE CATALOGUE
est imprimé, Madame Palicendre se rend dans nos ateliers au calage machine pour valider les premières feuilles.
Elle est très satisfaite des couleurs !
Elle est très satisfaite des couleurs !
MADAME PALICENDRE
débordée par la préparation du salon, a oublié de s'occuper des carnets de bons de commande et des cartes de visite pour ses commerciaux, ainsi que d'une bâche avec son logo.
CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL
s'organise pour répondre à sa demande dans les délais.
2000 CATALOGUES
20 carnets de bons de commande et 5 modèles x 100 de cartes de visite sont livrées à l'usine de Madame Palicendre, le camion part au salon 2 jours après. Les 4000 autres exemplaires sont expédiés par l'imprimerie à 40 revendeurs à travers toute la France.
DE RETOUR DU SALON
Madame Palicendre est très satisfaite du très bon accueil que lui ont réservé ses client sur le salon et commande donc à Cazaux Imprimeur Conseil un flip-book (catalogue interactif), pour mettre celui-ci en ligne.