En cours de chargement...

Je crée ma boîte

Madame Brillant s'installe à son compte. Elle souhaite vendre des bijoux fantaisie sur les marchés.
MADAME BRILLANT

s'installe à son compte. Elle souhaite vendre des bijoux fantaisie sur les marchés.
CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL

analyse son besoin et lui propose un PACK : 3000 cartes de visite qu'elle remettra à chaque vente de bijoux, 5000 flyers qui seront distribués par des étudiants, 200 affiches A3, 4000 dépliants et un site internet qui servira de vitrine.

L'IMPRIMERIE

lui prépare les devis sous 48h et Madame Brillant donne rapidement son accord car elle vient d'avoir le "feu vert" de sa banque et démarre son activité dans 2 mois.

MADAME BRILLANT

a en tant que créatrice, des idées bien précises sur son logo mais ne sait pas comment rendre ses documents attractifs. Cazaux Imprimeur Conseil se met au travail et lui trouve un message percutant.

QUELQUES JOURS

plus tard et après des ajustements de couleurs et plusieurs phases de corrections, Madame Brillant valide la charte graphique et signe le BAT des documents papier.

CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL

lui propose une arhitecture pour son site internet et lui présente la déclinaison de la charte graphique sur le site internet. Madame Brillant fait part de ses remarques.

L'IMPRIMERIE

lui livre finalement la marchandise avec quelques jours d'avance. Madame Brillant peut donc commencer sa prospection. Quelques jours plus tard, le site est en ligne.