Je veux remercier mes clients

Monsieur Belin souhaite remercier ses principaux clients à l'occasion des fêtes de fin d'année.
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MONSIEUR BELIN

contacte Cazaux Imprimeur Conseil car il a de nombreuses idées mais son budget n'est pas extensible.

 

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CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL

lui présente l'éventail des produits personnalisés qu'il est possible de fabriquer et détermine avec lui les quantités nécessaires. Monsieur Belin tient absolument à offrir des blocs-notes avec une belle couverture.

 

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L'IMPRIMERIE

lui suggère d'ajouter un calendrier de banque aux couleurs et à l'effigie de son entreprise que ses clients utiliseront tout au long de l'année.

 

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LE LENDEMAIN

en fin de matinée Monsieur Belin reçoit les devis, mais s'aperçoit que son budget est dépassé. L'imprimerie lui propose de réduire le nombre de feuilles de ses blocs. Monsieur Belin valide la proposition.

 

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CAZAUX IMPRIMEUR CONSEIL

Cazaux Imprimeur Conseil envoie le cahier des charges au service communication de la société de Monsieur Belin qui est en charge de la préparation des maquettes.

 

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15 JOURS PLUS TARD

l'imprimerie reçoit sur son FTP les fichiers analysés, mais ceux-ci ne sont pas normalisés. Le service PAO contacte le service communication de la société de Monsieur Belin afin de lui expliquer les corrections à apporter.

 

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LE FICHIER

est maintenant prêt pour l'impression mais Monsieur Belin souhaiterait avoir une épreuve de contrôle car il a peur de s'être trompé dans le choix des couleurs. L'imprimerie lui propose un test d'impression réel. Celui-ci accepte et au vu du résultat, donne son accord pour l'impression.

 

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L'IMPRIMERIE

lui livre la marchandise dans les temps, Monsieur Belin peut tranquillement planifier sa réunion commerciale afin que son équipe s'organise pour la distribution.